Les travaux se sont déroulés en 20 mois et ont permis de créer une nouvelle enveloppe extérieure pour ce bâtiment emblématique du centre-ville :
La mue de l’ancien Lycée touche à sa fin après l’implantation du CNAM, du conservatoire de musique et théâtre, du Pôle régional d’économie sociale et solidaire, une antenne de l’AFPA ainsi que la Smartphone Académie. Il reste tout de même encore quelques locaux disponibles en rez-de-chaussée.
Félicitations à la maîtrise d’œuvre, aux entreprises et au service travaux de la ville qui ont œuvré conjointement pour réaliser ce chantier complexe en site occupé dans le respect des objectifs de coûts, de délais et de qualité.
Un projet porté par la Ville d’Hérouville Saint-Clair et cofinancé par le FEDER au titre de l’ITI, la Région Normandie et l’Etat au titre du DSIL et de la performance énergétique des bâtiments.
Moe : DHD Architectes, SPS et CT : Socotec
Entreprises : AB DESAMIANTAGE, ABSCIS BERTIN CONSTRUCTION, SEB FOUCAULT, PIERRE SAS, ASIMA, SV MIROITERIE, SAS SNER, GUERIN PEINTURE, GTEC NORMANDIE