Si vous l’acceptez, sous la responsabilité de la directrice administrative et financière et en étroite collaboration avec l’équipe en place (3 personnes), vous assurez la tenue comptable d’une partie des opérations suivies par la SHEMA, vous effectuez les déclarations de TVA, les rapprochements de banque et la révisions des opérations, vous participez au bilan de ces opérations.
de formation supérieure, bac+2 en comptabilité, le candidat dispose d’une expérience minimum de 2 ans. La diversité des opérations menées nécessite de la rigueur, de l’attention et le goût pour le travail en équipe.
Le candidat est en phase avec les missions d’intérêt général et de développement des territoires portées par la SHEMA.
Si comme nous vous partagez des valeurs humaines, vous souhaitez vous épanouir dans le domaine de l’intérêt général, vous aimez le travail bien fait, je vous invite à postuler.
Rémunération : selon expérience comprise entre 30 et 32 k€.
Avantages de la SHEMA : contrat d’Intéressement, carte restaurant, adhésion au CE.
Date d’arrivée souhaitée : Novembre 2024.
Adressez CV et lettre de motivation à dfarcy@shema.fr
Portée à plus de 75% par un actionnariat public, la SHEMA est une société d’économie mixte (SEM) de dimension régionale. Depuis 35 ans, elle accompagne les collectivités dans leurs projets de développement et les entreprises dans leur croissance, associant efficience économique et intérêt général.
La SHEMA a développé un savoir-faire particulier dans différents métiers :
– Aménagement : outil opérationnel dans les mutations urbaines de toutes échelles et dans la production de foncier économique ;
– Immobilier d’entreprise : opérateur au service des acteurs économiques pour accompagner leur développement et leur implantation ;
– Equipements publics : partenaire privilégié des collectivités dans la conduite de leurs projets ;
À l’interface de l’action publique et de l’initiative privée, dans un environnement en pleine mutation, la SHEMA s’inscrit au cœur des enjeux économiques, climatiques, écologiques, sociétaux et mobilise un large panel de compétences pour accompagner les territoires normands dans leur transformation.
Avec 60 collaborateurs en charge de 150 opérations sur l’ensemble de la Normandie, la SHEMA a réalisé plus de 130 millions d’euros d’investissement en 2023.
Des valeurs fondatrices
La SHEMA s’est développée en s’appuyant sur cinq valeurs fondatrices, qui marquent sa singularité :